Mangas Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kaori-anya ♥

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayu-chan
Admin
Ayu-chan


Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Kaori-anya ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaori-anya ♥    Kaori-anya ♥  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 1:29

xD tu aurais du mal a la tuer si c'était le cas.
C'est impressionnant ....Euh ...Je ...Je me souvenais de quoi déjà ? *je plaisante je plaisante je me souviens ou peut être pas enfaite *xD
Chacune ses tords dans l'histoire la victime n'est pas sensée avoir de tord mais bon xD

Non non je suis pas folle du tout <-Elle est folle c'est clair faut même pas se poser la question ça se remarque direct xD <-u-u tu parle de toi aussi la
Acheter sa prof bonne idée non ! x)
Tu vois tu as déjà essayé ça a pas marcher ? Elle a cru que tu avais mis des explosifs dans les "cadeaux" et du poison dans la nourriture !?

Cool ?! Pas cool du tout ouais un vrai looser -.-"
J'ai plus envie de dormir et en plus fait trop chaud sous ma couette T^T je sors.

Ca me fait penser a ça donc oui dans la tête d'Ayu c'est un truc anti pervers pauvre pervers on les plains xD
C'est la devise D'Ayu seul Ayu peut comprendre Ayu *air super hyper cool * xD <-C'est une devise ça o_O <-parfois même Ayu....Ne comprend pas Ayu xD

Anyagiri c'est moi ta prof j'avoue ! hahahaha !Ou peut pas .... Va savoir je suis peut être une petite belge de 16 ans Attend pourquoi petite je suis plus veille que toi un peu de respect voyons (mdr) >o<
Ou je suis peut être ta prof hahaha !Je te surveille Anyagiri je te suspecte et je te suis partout sans que tu me vois!
Moi stalker ? Non jamais juste détective Ayu sensei xD
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-yume.forumactif.org
 
Kaori-anya ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelque image de Kaori-anya ♥ xDD
» kaori's creative
» kaori's creative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Land :: Anime-Yume premier pas :: Présentation-
Sauter vers: