Mangas Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelque image de Kaori-anya ♥ xDD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori-anya

Kaori-anya


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : sur anime-yume xD

quelque image de Kaori-anya ♥ xDD Empty
MessageSujet: quelque image de Kaori-anya ♥ xDD   quelque image de Kaori-anya ♥ xDD EmptySam 31 Juil - 16:31

Oui alors je démarre doucement dans cette catégorie génial XDD ♥

tout d'abord quelque yuri *-*
je tien a préciser que dans mon dossier j'en est 104 (j'ai pas tout enregistré donc j'en mettrait que quelque une xDD)

Spoiler:

voilà c'était certaine de mes images, oui yen a pas mal mais c'était dur de trié 0.0 xDD
Je mettrait autre (genre hentai xDD) plus tard =D =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin
Ayu-chan


Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

quelque image de Kaori-anya ♥ xDD Empty
MessageSujet: Re: quelque image de Kaori-anya ♥ xDD   quelque image de Kaori-anya ♥ xDD EmptyDim 1 Aoû - 0:13

Tiens Anya ici étrangement ça ne m'étonne pas xD
Les uniformes sur l'image 1 me font un peu penser a ceux de 11 eyes
>.< je serais gêner d'avoir des images hentai sur mon pc moi si quelqu'un les verrait o_o enfin je sais ça existe les fichier caché mais bon xD

Se genre d'image c'est pas mon truc *mais qu'es que tu fou la alors <-Je fais se que je veux quand même >.<<-avoue tu étais curieuse <-non pas vraiment je venais évaluer les dessins ! xD puis je suis admin je dois fourrer mon nez partout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-yume.forumactif.org
Kaori-anya

Kaori-anya


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : sur anime-yume xD

quelque image de Kaori-anya ♥ xDD Empty
MessageSujet: Re: quelque image de Kaori-anya ♥ xDD   quelque image de Kaori-anya ♥ xDD EmptyDim 1 Aoû - 1:19

mdrr' ouais c'est etonant xDD
jsais pas je connais pas 11 eyes mais c'est pas de sa xD
ouais mais j'ai pas de photo hentai dans mes fichie rmoi =O juste yuri , t'es folle comme tu dis si quelqu'un tombe dessu 0.0 xDD

vive la conversation entre ayu et ... ayu xDD
oh ayu était curieuse ?? et avais envie de venir ici enfaite xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin
Ayu-chan


Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

quelque image de Kaori-anya ♥ xDD Empty
MessageSujet: Re: quelque image de Kaori-anya ♥ xDD   quelque image de Kaori-anya ♥ xDD EmptyLun 2 Aoû - 3:14

Très étonnant j'en reviens toujours pas =O
11 eyes c'est le thème actuel xD ils me font penser a ceux de 11 eyes pour les couleurs enfaite xD
Tu connais de quel anime viennent les images ?
Mdr j'imagine bien ton père tomber dessus par exemple pauvre Anya 0_0 les parents traumatisé a vie de voir ça sur l'ordi de leur fille! xD "Notre fille a bien grandi" xDD

Ayu et Ayu aime discuter x) Au moins elle doit pas attendre de réponse elle l'a tout de suite xD
J'étais curieuse de voir ! <-elle avoue enfin ! <- - =.=''- j'avoue rien j'ai pas dis que j'aimais le yuri j'ai dis que j'étais curieuse de voir et ça y est maintenant je suis traumatisé T^T <-mouais mouais tu en n'as tout l'air!
*Stupide voix off xD*


*J'adore écrire les voix off x)*
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-yume.forumactif.org
Kaori-anya

Kaori-anya


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : sur anime-yume xD

quelque image de Kaori-anya ♥ xDD Empty
MessageSujet: Re: quelque image de Kaori-anya ♥ xDD   quelque image de Kaori-anya ♥ xDD EmptyLun 2 Aoû - 14:13

ah c'est le theme actuel ? enfin je sais c'est quoi xDD
bah si tu dis que sa ressemble Wink
of notre fille a bien grandit jsais pas xDD
"anya! (ouais imaginons qu'ils m'apellent anya xD) c'est quoi ça ?! ta fini tes conneries ?!" <-- voilà la je reconnais plus xDD

c'est vrai! au moin on attend pas les réponses! et ta pas peur de la réaction de l'autre xD
c'est pour ça que défois je raconte des chose à... à moi-même =_= xDD
ouais ta l'air beaucoup traumatisé en effet '-'
[se rappel que ayu peu a tout moment lui dire que c'est la prof de anya 0.0 <-- merde elle viend e voir les image yuuri que j'ai dans l'ordi 0.0 <-- cherchee pas je t'es déméasqué yuyu-chan !! *rire de satoko dans higurashi xD*]


ouais j'aime quand tu fais les voix off xDD
j'en fais jamais je devrais essayé =D xDD
ou si j'ne fais peu être o_O
Revenir en haut Aller en bas
sayuri

sayuri


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2010

quelque image de Kaori-anya ♥ xDD Empty
MessageSujet: Re: quelque image de Kaori-anya ♥ xDD   quelque image de Kaori-anya ♥ xDD EmptyMer 4 Aoû - 19:57

J'aimerais bien savoir le titre de chaque Anime de chaque Image si c'est possible Smile

Merci en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori-anya

Kaori-anya


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : sur anime-yume xD

quelque image de Kaori-anya ♥ xDD Empty
MessageSujet: Re: quelque image de Kaori-anya ♥ xDD   quelque image de Kaori-anya ♥ xDD EmptyJeu 5 Aoû - 0:27

sayuri aime le yuri ? *-* xDD

bah alors comme je disais je sais plus où j'ai la liste de tout les yuri mais pas encore tout regarder '-' xDD
et certain sont des fan art ^^
là je peu juste t'indiquer que l'image 6 est strawberry xDD, je vais regarder beaucoupd e yuri maintenant que j'ai fini quelque série en court je pourrai donc te dire cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
sayuri

sayuri


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2010

quelque image de Kaori-anya ♥ xDD Empty
MessageSujet: Re: quelque image de Kaori-anya ♥ xDD   quelque image de Kaori-anya ♥ xDD EmptyJeu 5 Aoû - 1:43

Ah merci Beaucoup

En fait pas que j'aime particulièrement le yuri Mais j'aime bien les graphique des image que tu a mit . Et qui sais , je me mettrai peut-eter a en regarder ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori-anya

Kaori-anya


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : sur anime-yume xD

quelque image de Kaori-anya ♥ xDD Empty
MessageSujet: Re: quelque image de Kaori-anya ♥ xDD   quelque image de Kaori-anya ♥ xDD EmptyJeu 5 Aoû - 2:23

arg! tu casse mes espoir xDD
je me sens seul u.u xDD
les graphisme de strawberry sont très jolie ♥ mais sur la piix que j'ai mis on voit pas grand chose =_= xDD

oui met toi au yuri et tu m'aidera a convaincre yuyu-chan xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin
Ayu-chan


Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

quelque image de Kaori-anya ♥ xDD Empty
MessageSujet: Re: quelque image de Kaori-anya ♥ xDD   quelque image de Kaori-anya ♥ xDD EmptyJeu 9 Sep - 1:19

Kaori-anya a écrit:
ah c'est le theme actuel ? enfin je sais c'est quoi xDD
bah si tu dis que sa ressemble Wink
of notre fille a bien grandit jsais pas xDD
"anya! (ouais imaginons qu'ils m'apellent anya xD) c'est quoi ça ?! ta fini tes conneries ?!" <-- voilà la je reconnais plus xDD

c'est vrai! au moin on attend pas les réponses! et ta pas peur de la réaction de l'autre xD
c'est pour ça que défois je raconte des chose à... à moi-même =_= xDD
ouais ta l'air beaucoup traumatisé en effet '-'
[se rappel que ayu peu a tout moment lui dire que c'est la prof de anya 0.0 <-- merde elle viend e voir les image yuuri que j'ai dans l'ordi 0.0 <-- cherchee pas je t'es déméasqué yuyu-chan !! *rire de satoko dans higurashi xD*]


ouais j'aime quand tu fais les voix off xDD
j'en fais jamais je devrais essayé =D xDD
ou si j'ne fais peu être o_O

*Longtemps plus tard gomen j'avais pas vu les réponses -_-"*

Mais non tes parents se comporterait pas comme ça voyons euh enfin si c'est plus probable xD

Si parfois les réactions de l'autre sont effrayante genre ta voix off te traite d'idiot et tout t'es sous le choc =o même si tu savais qu'elle allait dire ça xD
Raconter a sois même quoi de mieux!xD Ayu tu vas ou en vacances cette année?Un séjour a l'asile ça te dit ? xD

L'air ne fait pas la chanson je suis très traumatisé j'en dors plus tu vois xD <-Mouais mouais elle exagère un peu *beaucoup* la.

Démasqué moi ? Impossible Hahahaha !Le temps que tu me démasque j'aurais déjà été prévenir tes parents hahahaha ! xD <-tu viens de penser tout haut baka <-m'enfiche je vais me camoufler elle me verra pas comme ça *cherche ses lunettes de soleil pour se camoufler* >o<

Les voix off c'est l'avenir !Tout le monde devrait parler en voix off *w*
Quoi que se serait un peu le "fou..toir. xD
Essaye les voix off anyagiri!

Citation :
oui met toi au yuri et tu m'aidera a convaincre yuyu-chan xD

Conspiration! 0.0
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-yume.forumactif.org
Contenu sponsorisé





quelque image de Kaori-anya ♥ xDD Empty
MessageSujet: Re: quelque image de Kaori-anya ♥ xDD   quelque image de Kaori-anya ♥ xDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque image de Kaori-anya ♥ xDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaori-anya ♥
» kaori's creative
» kaori's creative
» alors voila quelque sites
» Vocaloid Image (wallpapers, fan art, gifs,render,etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Land :: Anime & Mangas :: Anime :: Anime pics :: Zone Hentai/Yuri/Yaoi/Ecchi-
Sauter vers: