Mangas Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partage de Render/Png

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu-chan
Admin
Ayu-chan


Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Partage de Render/Png Empty
MessageSujet: Partage de Render/Png   Partage de Render/Png EmptyMar 23 Mar - 18:37

Un sujet crée spécialement pour qu'on se partage nos render =) Bien sure les renders peuvent aussi être mis dans les sujets réservé a l'anime dont il est question mais ici c'est des renders de tout les animes même neutre et les jeux vidéos aussi ça peut "entrer" =)... Donc vous pouvez mettre vos renders ici et/ou dans les sujets d'image consacrer au anime...
Je réunirais les render sur se premier post pour plus de visibilité.
Vous pouvez mettre des renders qui ne sont pas fait par vous cependant laissé les "signatures"
Si vous mettez beaucoup de render en 1 seul post mettez sous spoiler
Merci~


Dernière édition par Ayu-chan le Mar 23 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-yume.forumactif.org
Ayu-chan
Admin
Ayu-chan


Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Partage de Render/Png Empty
MessageSujet: Re: Partage de Render/Png   Partage de Render/Png EmptyMar 23 Mar - 18:43

Alors je commence le partage avec mes renders découper par moi même ^^.Pour le moment je mets uniquement ceux que j'ai publier sur RG les autres viendront plus tard ~

Code Geass:
render : C c cc Code geass  - Animes et Mangarender : Euphemia Li Britannia euphie code geass  - Animes et Manga
Kirarin:
render : kirarin kilari kirari revolution fille yeux bleu chat naa san idole Tsukishima an nakahara - Animes et Manga
Zero no tsukaima:
render : Louise Francoise Le Blanc de la Valliere Zero no tsukaima - Animes et Manga
Kampfer:
render : Senou Natsuru Kampfer Fille yeux bleu  - Animes et Manga
The melancholy of Haruhi suzumiya:
render : the melancholy of Haruhi suzumiya Mikuru asahina la melancolie  - Animes et Manga
Baka to test:
render : Shimada Minami Baka To Test Shokanju Shoukanjuu Pompom girl yeux vert ruban cheerleader  - Animes et Mangarender : Himeji Mizuki Baka To Test Shokanju Shoukanjuu  - Animes et Manga
K-on:
render : Yui Hirasawa k on k on  - Animes et Manga

J'espère qu'il vous plairont ~
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-yume.forumactif.org
 
Partage de Render/Png
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vocaloid Image (wallpapers, fan art, gifs,render,etc...)
» Pandora Hearts (wallpapers, fan art, gifs,render,etc...)
» Kanon Remake 2006 ~ Image (wallpapers, fan art, gifs,render,etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Land :: Anime & Mangas :: Anime :: Anime pics-
Sauter vers: