Mangas Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eyeshield 21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Admin
Ayu-chan


Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyDim 28 Fév - 3:37

Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yōichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain de son lycée, les Deimon Devil Bats. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple manager, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée verte, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. L'histoire se focalise tout autant sur l'évolution de l'équipe, sur l'élargissement de son effectif, et sur le rêve irréaliste des vétérans du club, Hiruma et Kurita, de participer au Christmas Bowl.

Eyeshield 21 Es21-010

________________________________________

Un anime super!Jamais avant je n'avais apprécié autant un anime de sport,cette anime est super,et porte sur un sport moins utilisé le football américain,même si on ne connait pas le football américain l'anime se laisse regardé sans problème et au fil des épisodes on n'apprends les règles [la preuve je connaissais rien et maintenant je connais les règles et je connais même quelque stratégie ^^],les graphismes sont jolie et l'animation est fluide,la seul chose qu'on pourrait reproché se sont les scènes a répétition dans les match [un petit exemple parmi d'autre quand eyeshield 21 fonce vers la end zone pour marquer un touchdown c'est toujours les même images [a peu près]...]sinon niveau ost c'est super j'aime bien la musique be survivor quand il s'entraine xD ou quand il y'a une "bonne résolution" sa mets l'ambiance.L'histoire est bien ficelé et il faut pas attendre 10 ans pour qu'elle commence.Franchement je le conseille fortement il y'a de quoi passé de très bon moment,c'est très agréable a regardé,humour,sport,intrigue [vont-il gagné?XD],et puis il y'a aussi des personnages super attachant [hiruma par exemple xD] et c'est toujours intéressant de voir l' évolution des personnages ! ^^ Cet anime se classe maintenant dans mon top 5 ^^.
145 épisodes mais on regrette qu'il n'y en n'ai pas plus ^^
Niveau manga j'ai deux tomes [enfin j'ai le 1 et le 21,pour le 21 c'est ma libraire qui c'est trompé u.u xD]mais le tome 1 était tout aussi génial que l'anime =p

Ps:Ecrasser les
Ya-Ha !!
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-yume.forumactif.org
chrome-chan
Admin
chrome-chan


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2010

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyMer 3 Mar - 22:50

ah eyeshield 21 c'est trop bien cette anime et les matchs sont bien fait on veut toujours savoir qui va gagner et l'histoire est vraiment bien faite car comme tu dis quand on connais pas les règles on les apprend facilement j'adore trop hiruma et ces ya ha
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin
Ayu-chan


Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyJeu 4 Mar - 0:52

Le truc qui est bien avec eyeshield 21 aussi c'est le "réalisme" on va dire, perso j'ai été conquise et je ne suis qu'a l'épisode 90 ^^ j'aime bien la ruse de Hiruma on se rend compte que le rôle du quater back est important contrairement a se qu'on pourrait croire .. J'aime beaucoup les stratégies qu'il trouve pour les devils bats =p
Le petit défaut pendant les matchs je trouve comme je l'ai dis dans mon avis c'est que c'est souvent les mêmes scènes enfin les même images pour le devil bats ghost, réception de la balle,le touchdown ...Enfin un petit défaut pour plein de qualité ♥️
Les équipes,les émotions,les personnages tout est particulièrement interrésant !

N'empêche dans eyeshield 21 on n'est aussi servi niveau onomatopée car "hein,hein,hein" pour les frères [xD] max pour monta ya-ha pour Hiruma lool

J'aime bien quand toute l'équipe dit Ya-ha super motiver ça le fait *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-yume.forumactif.org
chrome-chan
Admin
chrome-chan


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2010

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyMar 23 Mar - 13:29

ah c'est clair les frères hein hein hein font trop délire dans cette anime c'est vrai que pour les match c'est souvent les meme choses mais on si fait je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin
Ayu-chan


Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyMar 23 Mar - 18:31

Ils sont drôle xD j'ai bien aimé aussi les minis hein hein hein des Etats unis ...Il se ressemblait 0.0 mdrr
C'est vrai on s'y fait mais on regrette quand même se manque de diversité au niveau des scènes enfin un tout petit défaut alors qu'il y'a plein de bon point! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-yume.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyeshield 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Land :: Anime & Mangas :: Anime :: Anime-
Sauter vers: