Mangas Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le plus long sujet!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Admin
Ayu-chan


Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Le plus long sujet!   Le plus long sujet! EmptySam 31 Juil - 0:51

Alors dans se sujet il faut raconter le maximum de choses possible je veux pas voir de petit post d'une ligne*=P* écrivez des romans si vous le voulez.

Topic 100% racontage de life ! xD

Bon je commence !
Je m'ennuie =.=" alors j'écoute "lacie" en boucle qu'es que j'aime cette mélodie ♥ je voudrais la même montre que Oz *.* j'adore se genre de montre étrangement u.u *j'adore Oz aussi si je pourrais avoir un Oz je dirais pas non ...Trop chou ~>.<*
*
Aujourd'hui j'ai joué a tales of symphonia et j'ai pas arrêter de me faire tuer j'en n'avais marre =.=" le pire c'est que je sais pas encore comment passer les scènes de texte donc j'ai vu 3/4 fois les même textes je les connais par coeur maintenant.Mais demain j'aurais ma revanche è.é
Ah sinon je me demandais ça vous dirait si je créais une petite partie rpg dans sur le forum ? Ça pourrait être sympa non? Enfin a vous de voir ^^ je vous laisserais imaginer le lieu et le contexte *pas d'idée a déjà tout utilisé pour rpg-yume* <-d'ailleurs venez si rpg-yume si vous voulez ♥ y'a que l'ange gothik et moi dessus mais ça fait un moment qu'il est plus actif xD

Bon j'arrête d'écrire car je dois y aller bouh j'avais encore plein de truc a mettre moi T^T pas grave je reviens après haha ~

A vous d'écrire maintenant ♥

N'oublier pas de me répondre aussi (>.^)

Edit:Je vous l'avais dis que je prendrais ma revanche cette fois j'ai gagné a tales of symphonia j'ai battu mes ennemies haha ~ *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-yume.forumactif.org
sayuri

sayuri


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2010

Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet!   Le plus long sujet! EmptyMer 25 Aoû - 5:09

Ah chouette un post de flood anti-flood xD

Je trouve sa assez marant !

Alors moi ! J'ai travailler au Mcdonals toute la journer . Deux chiffre . Sa fait aps longtemps que je travaile la mais je fait des tonnes d'heure ( moi je trouve). Demain je fait un 7h30 a 4h30 ... sa va être long .
C,est plus dure et plus plate que se que j,aurais penser mais c,est un travaile d'étudiante alors je vais tout de même aps me pleindre.

Sinon l'école re-commence dans pas très long ( a peu pres une semaine) et J'ai très hate !!!

Revoir tout mes amis et tout et tout .


J'avoue mon poste est pas très long mais je sais pas trop quoi conter d'autre !

Allor a la prochaine Smile!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus long sujet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Land :: Entre Membres :: Flood :: Flood général-
Sauter vers: