Sujet: Re: Accepter le règlement Ven 30 Juil - 0:21
Je pourrais ouvrir une catégorie spécial hentai/eechii xD.Enfin pour le ecchi c'est autorisé bien sure ^^ le hentai aussi mais faut mettre des spoiler pour les images c'est tout ^.^ Anya la petite perverse =O *Ayu cesse de flooder<-Ok chef!*
Messages : 41 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 23 Localisation : sur anime-yume xD
Sujet: Re: Accepter le règlement Ven 30 Juil - 0:26
tu te donne des ordre a toi même o_O commetn ça anya petite perverse ?? o_O (en l'écrivant j'avais pa sayu pas anya mdrr') je suis humaine c'est pour sa mdRR' oui ouvre petite catégorie, ouvre *-* xDD
Sujet: Re: Accepter le règlement Ven 30 Juil - 0:42
Oui ça la ayu admin qui dit a la ayu floodeuse d'arrête mais elle a pas beaucoup d'autorité xD Je plaisantais je plaisantais x) *Mais Anya fan de hentai je ne savais pas xD* *.* Si philosophique si profond xD Tu veux que je l'ouvre vraiment? Alors pas de problème la je vais bientôt devoir y allé mais des que je reviens j'ouvre une catégorie de se type xD.
Sujet: Re: Accepter le règlement Sam 31 Juil - 0:38
De rien mais comment je nomme la catégorie ? Hentai ou hentai ecchi ?*Continuons cette discutions ailleurs se serait mieux xD* Du hentai yuri *imagine et fait une tête -> 0.0* xD trop pervers pour moi ^^'